Le prêt personnel auto du Crédit Social des Fonctionnaires: le prêt perso à partir de 2,50% TAEG Fixe.

par Muriel Jammet - le 27/04/2011 à 10:48

Le Crédit Social des Fonctionnaires propose un prêt personnel auto à des conditions avantageuses, réservée aux particuliers adhérents CSF.

A partir de la somme de 1.500 Euros, l'emprunteur bénéficie d'un taux annuel effectif global allant de 2,9 % à 8 %, en fonction de la durée demandée, la durée minimale étant de 12 mois et pouvant aller jusqu'à 72 mois.

Pour un prêt personnel auto du Crédit Social des Fonctionnaires d'un montant de 7.000 Euros, remboursable sur 12 mois, la mensualité de remboursement s'élèvera à la somme de 592,42 Euros, hors assurance (laquelle est facultative). Le montant total dû est alors de 7.109,04 Euros, ce qui révèle un taux débiteur fixe de 2,862 %. La prime d'assurance est de 4,20 Euros par mois et vient s'ajouter au remboursement du crédit.

Le même montant emprunté sur 48 mois va donner une mensualité de 165,10 Euros, toujours hors assurance facultative. Le taux appliqué est alors de 6,40 % et le montant remboursé de 7.924,80 Euros.

Une simulation peut être effectuée sur le site du CSF, qui vous permettra de connaître très précisément le montant des mensualités relatives aux données de votre demande de prêt, montant et durée.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cliquez ici pour faire votre demande sans engagement.






Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter