Mediatis baisse son taux TEG Fixe sur le crédit auto - 26 juillet 2010.

En ce moment, le crédit auto de Mediatis présente un TEG fixe promotionnel à partir de 2,5%, pour un montant de 5.000EUR à 50.000EUR, sur une durée allant de 12 à 72 mois.

Les frais de dossier sur ce crédit auto sont offerts jusqu'à 12 mois et sont de 76EUR au-delà de cette durée de financement.

A noter que sur le site de Médiatis, le simulateur en ligne permet de voir immédiatement tous les détails du crédit : avec une réglette dynamique, il est possible de choisir le montant souhaité, les mensualités ou la durée et en vis-à-vis apparaît le montant total, taux, frais de dossier et mensualités à rembourser.

La réponse de principe se fait en ligne en quelques minutes et le financement, sans apport nécessaire, du projet auto se réalise rapidement.

Une fois la demande faite, la situation renseignée, le budget établi et la proposition de Mediatis faites, le dossier est traité par les équipes de Médiatis.

Pour faire votre demande, cliquez ici.

--

Qui est Médiatis ?

Créé en 1998, Médiatis est un des spécialistes du crédit à la consommation les plus connus en France, sa médiatisation étant importante, régulière et constante. La société fait partie du groupe LaSer, dont le capital est détenu à parité par les Galeries Lafayette et BNP Paribas.


Par Pierre Jallon - le 26 juillet 2010 à 14:15



Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter