Par Muriel Jammet - le 28.11.2010 à 16:30

Credifil lance une section du site : « spéciale Belgique ».

Cette section va permettre au candidat acquéreur d'un véhicule en Belgique d'effectuer des comparaisons de crédit auto entre quatre organismes de crédit.

Par ordre alphabétique, nous allons rencontrer d'abord l'organisme Alphaline.be qui propose un prêt auto-moto. Il s'agit d'un prêt à tempérament qui va s'adresser à quatre catégories d'intéressés : les acheteurs de voitures neuves, ceux de voitures qualifiées de « jeune occasion », c'est-à-dire de moins de quatre ans d'âge, ceux de voitures d'occasion de plus de quatre ans et les acheteurs de motos.

Un autre spécialiste du crédit auto en ligne, Auxifina.be, propose deux types de prêt : l'un pour les véhicules de moins de deux ans sur une durée maximum de 72 mois, l'autre pour les voitures de plus de deux ans sur 60 mois maximum, ces crédits pouvant aller jusqu'à 75.000 Euros.

Chez Citibank, vous pouvez prendre un crédit auto de 10 % supérieur à la valeur du véhicule neuf, et opter pour un remboursement allant jusqu'à 84 mois si votre demande de crédit dépasse les 15.000 Euros.

Enfin ING Direct offre un crédit auto présentant toutes les caractéristiques de souplesse et de rapidité, laissant à l'emprunteur tous les choix de montant et de modes de remboursement, ainsi que la possibilité de gérer ses comptes à partir de l'Appli I Phone qu'ING Direct a mise en fonction.

Pour visiter cette section, cliquez ici.

Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter