par Muriel Jammet le 03/10/2013
--


Un taux annuel effectif global de 2,40 % (taux débiteur fixe de 2,374 %) sur une durée de remboursement de 12 mois pour un prêt auto d'un minimum de 5 000 euros, c'est l'offre promotionnelle qu'Axa banque lance pour le financement d'un véhicule.

Cette offre est à saisir jusqu'au 31 décembre 2013.

Pour bénéficier de ces conditions de taux, il faut souscrire à un contrat d'assurance auto Axa et autoriser le prélèvement des échéances de ce prêt personnel sur un compte de dépôt Axa banque équipé d'une carte bancaire.

Des facilités sont offertes par Axa banque : l'emprunteur choisit la date de prélèvement mensuel qui lui convient le mieux, il n'est pas obligé d'effectuer un apport personnel (le financement peut donc porter sur la totalité du prix d'acquisition du véhicule), il peut rembourser le solde de son crédit ou une partie par anticipation, et enfin il peut demander à

Axabanque le report de deux mensualités non consécutives par an.
Les clients d'Axa banque peuvent contacter un conseiller par e-mail sur le site axabanque.fr, par téléphone en appelant le numéro non surtaxé 0 970 808 088 et depuis l'étranger le 0033 1 71 25 93 60. Si vous n'êtes pas client, composez le 3641, appel gratuit depuis un poste fixe, 24/24 7/7.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Plus d'info sur axa.fr

Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter