Cetelem


Intro
Cetelem France (BNP Paribas Personal Finance) est le spécialiste des financements au particulier dans le groupe BNP Paribas en proposant des crédits immobiliers et des crédits à la consommation dont le crédit auto.

Montants et taux
L'emprunteur a le choix du montant depuis 500EUR à 75.000EUR et de la durée de remboursement de 12 mois à 84 mois. Actuellement, Cetelem lance une offre promotionnelle de prêt auto au taux TAEG à partir de 2.2%.

Simulation de prêt/demande en ligne
Sur le site cetelem, on peut faire une simulation de prêt en mentionnant le montant et la durée pour avoir le montant de la mensualité, ou ce de
ier pour avoir la durée. Une assurance Risques Divers est proposée en option. On peut effectuer une demande en ligne sur ce site.

Les 'plus' de Cetelem
Un grand groupe qui a fait preuve de son sérieux depuis de longues années.

Pour consulter les autres offres de prêt personnel de cet établissement, rendez vous sur la page Cetelem.fr du site MonPretPersonnel.

Autres crédits
Cetelem propose également d'autres crédits comme le prêt personnel, le crédit renouvelable et le rachat ou regroupement de crédits.

Service Clientèle
Les conseillers de Cetelem peuvent être joints par téléphone au 0 820 20 70 72 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h. Sur le site, on peut trouver une agence Cetelem, accéder à un formulaire de contact si on est déjà client, écrire au Service Consommateur.


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter