Cofidis


Intro
Implanté dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme spécialisé dans le crédit en ligne.

Montant et taux
En ce moment, vous pouvez bénéficier d'une offre promotionnelle au taux annuel effectif global fixe à partir de 2.92% sur une durée de remboursement de 12 mois. Notez que le montant maximum du crédit est de 35.000 EUR.

Simulation de prêt auto/demande en ligne
Aussitôt après avoir choisi un montant sur le cofidis, un tableau vous donne la mensualité correspondante pour les durées de remboursement de 12 mois, 24 mois, 36 mois, 48 mois et 60 mois. Vous pouvez ensuite effectuer votre demande en ligne en donnant vos coordonnées, votre situation professionnelle et vos revenus et charges.

Les 'plus' de Cofidis
Il n'y a pas de frais de dossier. Notez que Cofidis propose aussi des forfaits de téléphonie mobile.

Cofidis a été élu Service Client de l'Année dans la catégorie 'Organisme de crédit'.

Autres crédits
Cofidis propose également des prêts pour travaux, consommation, besoins d'argent, le prêt personnel sur mesure et le rachat de crédits.

Pour consulter les autres offres de prêt personnel de cet établissement, rendez vous sur la page Cofidis France du site MonPretPersonnel.

Service clientèle
Vous pouvez joindre les conseillers au n° vert 0 800 035 035, appel gratuit depuis un poste fixe, ou vous faire rappeler en indiquant votre numéro de téléphone, ou envoyer un message sur site. Cofidis est également sur Facebook.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter