Par Muriel Jammet - le 10.01.2011 à 16:30

La nouvelle année n'a pas changé les habitudes, pour le bonheur du consommateur. En effet, les organismes prêteurs continuent à lancer des offres de crédit auto tout à fait alléchantes.

Cofidis, par exemple, vous propose de réaliser votre projet auto-moto en contractant un prêt à un taux particulièrement attrayant. Pour un crédit auto ou un crédit moto, le taux annuel effectif global appliqué au montant du crédit demandé est seulement de 2.43 %. Il s'agit d'un taux fixe sur toute la durée du crédit.

cliquez ici pour faire votre demande sans engagement.

Le montant de la somme empruntée s'échelonne de 5.000 euros à 21.500 euros. Vous pouvez emprunter sans effectuer d'apport personnel, autrement dit la somme empruntée peut être égale, si vous le désirez, à 100 % du montant de l'achat.

Ce prêt à la qualité d'un prêt personnel, c'est-à-dire que vous n'avez aucun justificatif à fournir quant à la nature de l'acquisition. C'est vous qui choisissez le montant du crédit auto ou du crédit moto, ainsi que la durée du remboursement ou le montant des mensualités. Vous n'êtes pas débités de frais de dossier.

La demande de crédit et la réponse de Cofidis peuvent se faire très rapidement sur le site même, avec un suivi d'informations sur l'avancement du dossier par SMS sur votre portable.

Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter