La prime à la casse remplacée par le package complet du crédit auto

Par Richard Paul - le 20.09.2010 à 11:22


Les banques n'ont pas encore d'ateliers de montage de voitures, mais les constructeurs d'automobiles ont déjà ouvert leur secteur bancaire.

Les grandes marques ne passent pratiquement plus par les banques traditionnelles pour le crédit auto, mais elles proposent elles-mêmes directement au client diverses formules qui relèvent purement et simplement du service bancaire.

Le crédit auto, c'est désormais l'affaire du constructeur, et sous toutes les formes existantes : financement classique, leasing. L'offre peut comprendre également l'assurance, ainsi que l'assistance.

Il s'avère que ces créations de services de banque et d'assurance par les constructeurs d'automobiles dans le cadre du crédit auto ont eu un effet particulièrement bénéfique sur les ventes de voitures. Et cela est bien venu, alors que les effets de la fin de la prime à la casse commençaient à se faire sentir douloureusement.

Les arguments en faveur de ce package crédit auto sont l'augmentation de la fréquence des achats ainsi que la fidélisation de la clientèle.


Avant de faire votre demande de crédit auto, comparez les offres et obtenez le meilleur taux.



» Autres sujets


Comparateur de credit

Montant emprunt:
 €
Nombre de mensualités
Email (optionnel*):
   
* Pour recevoir les bons plans crédit une fois par mois
Les meilleurs crédits auto en Belgique

Les infos credit

Crédit auto du mois

» Prêt voiture Alphaline.be
Faites votre simulation de prêt voiture en ligne sur le site alphaline.be. Cette simulation et votre demande sont sans engagement....

» Crédit auto Sofinco
Le crédit auto Sofinco, d'un montant de 1.500 EUR à 45.000 EUR, vous permet d'acquérir un véhicule neuf ou d'occasion avec ou sans apport personnel sur une période de 12 à 72 mois.
...

Autres sujets

La newsletter